Bandol Rosé Château de Font Vive 2018

Soyez le premier à commenter ce produit

.Les Rosés de Bandol vous tiennent sous leur charme et, par leur rondeur et leur générosité, cultivent leurs différences. C'est sont des vins structurés et raffinés, à la robe pâle délicatement saumonée. Parés de leurs nuances subtiles, ils expriment avec volupté le caractère de leur terroir.
  • A boire
  • 6 bouteilles
  • 2018
  • Entrées

Disponibilité : En stock

15,90 € / bouteille Jusqu'au : 31/05/19

au lieu de 17,50 €

Ce produit est disponible uniquement en carton de 6

Le vignoble, exposé au Sud–Sud Ouest, en restanques, s’étend sur les Communes du Beausset, Sanary, La Cadière d’Azur, Le Castellet et Evenos. Culture traditionnelle et raisonnée de taille gobelet et mise sur fil de fer sur Grenache et Cinsault. Vendange manuelle en coteaux.
Vin à la robe rose pâle, nez chaud et intense. La bouche est ronde, moelleuse en attaque, assez veloutée avec un long final où la fraîcheur et la nervosité apparaissent. Agréable et équilibré. ample et typique.
Suggestions du chef pour les vins de saisons gratin de courgettes, petits légumes farcis, bouillabaisse, morue à l'aïoli, artichauts en barigoule.Vineux et bien structurés ils s'accordent très bien avec une cuisine épicée ou exotique (poulet au curry, tagines, accras de morue.
Couleur Rosé
Région Autres régions
Millésime 2018
Propriétaire Philippe Barthes
Appellation Bandol
Plats associés Entrées
Indicateur de conservation A boire
Contenance 75 CL
Conditionnement 6 bouteilles

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Prix du produit
Livraison
Qualité